Partenariat de développement signé avec Janssen PMP pour le traitement post-récolte des fruits

Lipofabrik a signé un accord de collaboration avec la société Janssen PMP, une division de Janssen Pharmaceutica NV. Janssen PMP développera des produits contenant de la mycosubtiline afin de préserver la qualité des produits frais sur le marché mondial.

Les essais préliminaires ont montré une très forte activité de ce composé naturel permettant de prolonger la durée de conservation des produits récoltés en activant la résistance systémique induite (RSI) et les mécanismes de défense immunitaire.

« La signature de cet accord est le début d’une collaboration stratégique majeure entre nos sociétés respectives qui bénéficiera à l’ensemble de l’industrie fruitière », déclare Joan Jørgensen, directeur général de Janssen PMP. « Le marché est demandeur de solutions efficaces et naturelles qui peuvent prévenir la dégradation et prolonger la durée de conservation des fruits ».

« Lipofabrik bénéficiera de cette étroite collaboration avec Janssen PMP sur les aspects techniques, réglementaires et commerciaux » déclare Arnaud Delecroix, PDG de Lipofabrik SAS. « Cet accord contribuera à faire passer Lipofabrik à un niveau supérieur en termes de développement commercial ».

 

À propos de Janssen PMP

Janssen PMP (https://www.janssenpmp.com/) est une division de Janssen Pharmaceutica NV, l’une des sociétés pharmaceutiques Janssen de Johnson & Johnson. Les Compagnies pharmaceutiques Janssen de Johnson & Johnson s’attachent à répondre à certains des plus importants besoins médicaux non satisfaits de notre époque en oncologie, immunologie, neurosciences, maladies infectieuses et vaccins, et maladies cardiovasculaires et métaboliques.
Janssen PMP est un leader mondial établi de longue date dans le développement et la formulation de nouvelles substances actives hautement efficaces et de produits finis pour la protection des matériaux et des aliments, en particulier les fruits. Avec plus de 50 ans d’expérience dans les traitements post-récolte des fruits au niveau mondial, Janssen PMP a développé une forte expertise technique et commerciale. Par la protection de notre environnement, nous visons à protéger la santé et le bien-être des personnes dans l’environnement dans lequel nos produits sont utilisés.